Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Claire
17 octobre 2007

Le bon plan déco du jour

A cause de mon taf, je passe la plus part de mes journées en ce moment sur le net... Entre recherches infructueuses et liens bizarre, il m'arrive de tomber sur des petites merveilles...

En l'occurence, le site Streetwall qui réserve bien des surprises. Ce site propose une collection exclusive de papier peint, dixit le site lui même, réalisé par des designers , "une déco chic et unique.

Non non... vous ne revez pas... Le luxe à portée de main :-p

Le prix, quant à lui reste convenable, puisqu'il s'agit plus d'une oeuvre d'art qu'une tapisserie.

Publicité
Commentaires
S
Et moi j'attend d'avoir mon appart!!! Je sens que je vais m'éclater pour la déco!
G
Ils sont magnifiques pour décorer une pièce... Mais bon, j'attend qu'ils mettent une photo de New York pour commander^^
S
Ils sont très chouettes ces papiers peints !!!!<br /> Bises!
Les petites choses de Claire
Publicité
Publicité