Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Claire
18 octobre 2007

Pat d'eph... ou Slim...

Voilà déjà un an que je m'imagine dans un jolie patte d'éléphant en denim brut ou clair... Mais dans mon entourage, ce n'est pas pareil...

Mon copain refuse de me voir dans un pat d'eph, soit disant que ça ne met pas la silhouette en valeur (j'crois qu'il n'a pas vu le résultat avec une paire de talon, ça allonge la silhouette...pfff ah ces mecs^^) et que ce n'est pas à la mode... Oui, Monsieur aime la mode (c'est même lui qui m'a acheté mon 1er slim, parce que pour moi il était hors de question d'en mettre, je n'ai pas le physiqe de kate Moss, et donc y'a des choses que je ne peux pas porter)

Ca fait plusieurs mois que je le tanne avc, et il m'a toujours dit :  "nan, j'trouve ça moche"... Et puis, si Monsieur trouve ça moche, ca veut dire que je ne pourrais pas le porter tous le tps...Normal quoi :-p

Mais, en feuilletant Glamour au kiosque (merci au gentil monsieur qui me permit de lire la presse ^^), j'ai vu tout un shooting photo réservé au pat d'eph... Oui, moi Pat d'eph, j'adore...

Comme pour les boots, j'ai commencé à entreprendre des recherches pour trouver le pat d'eph... Ca a commencé avc le soit disant pantalon pat d'eph Gap à € 69, dans ts les magasines... Je l'ai essayé, et il n'a rien d'un pat d'eph sur moi...Disons que c'est plutôt une coupe bootcut qu'un vrai pat d'eph (je ne le trouve pas sur le net -po trop de tps :-( ms je vé chercher)

Ensuite, j'ai été voir sur le blog tendance mode, et je suis tombée sur les pat d'eph de la marque Sultan... mais bon, à € 200 pièce, ça mérite reflexion, et je suis pas sure que les tailles hautes m'aillent aussi bien que sur les mannequins...

sultan crédit photo : tendances-de-mode

J'ai continué mes zaventures chez Bershka...olool, j'ai essayé un pat d'eph, en effet pas cher (€ 39) ms il était déjà décousu sur le côté...Dc g lâché l'affaire mdrrr, quitte à acheter un jean si il pouvait être de bonne qualité ca serait cool ^^

et là, j'ai découvert celui de chez Sandro, une petite merveille ce modèle

sandroUne tite merveille celui là. Son prix ? € 150, attention, il part comme des petits pains...

Et enfin, pour finir ce petit benchmark pat d'eph^^, voici le dernier petit né : le Angelina 69 de lee; exclusivement sur commande... Dc si jmais vous avez l'occasion d'aller ds le Marais pour les parisiennes, allez faire un tour rue des rosiers, car il n'y a pas que le Lee Store, il y a aussi une boutique de frippes hyper tendances, et pour les gourmandes, l'as du fallafel et ses supers bon fallafel à 4.5 € mdrrr

Et vous, que pensez vous de cette tendance pat d'eph?? allez vous suivre, ou allez vous rester dans vos petits slim??

Pour moi, le choix est tout fait... Ce sera les deux, ou rien du tout :-p

Publicité
Commentaires
C
Sarah léa : yessss dès que j'en aurais trouvé un génial je te le dirais...Après, ça dépend de ton budget, tu peux mettre combien maxi??<br /> <br /> Shezia : ce n'es pas parce que t'es petite que tu ne peux pas porter de pat d'eph... Rappelle toi ce qu'on disait au début des slims : ça tasse la silhouette...Et pourtant, maintenant tout le monde en met... Un conseil, va en essayer un... Avec une petite paire de low boots, je suis sûre que ça passera nickel :-p et ce qu'importe la taille
S
pour mon metre 60 moi chuis pas convaincu même avec des talons <br /> tanpis je reste aux slims que j'adore <br /> <br /> et aux jeans normaux ben oui quoi y'a aussi les jeans normaux...
S
oups piti bug...
S
J'adore les pattes d'eph! Plus que les slims en tout cas! Mais j'en ai toujours pas trouvé un qui me plaise vraiment (et qui soit dans les prix...)
S
J'adore les pattes d'eph! Plus que les slims en tout cas! Mais j'en ai toujours pas trouvé un qui me plaise vraiment (et qui soit dans les prix...)
Les petites choses de Claire
Publicité
Publicité