Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Claire
29 novembre 2007

Les partenariats, une affaire qui roule

H&M avait lancé le mouvement en laissant un artiste prendre le contrôle sur une petite gamme de produit, depuis de nombreuses marques ont compris que c'était une histoire qui roulait.

Rien que de mieux pour vendre un produit que d'utiliser celui ou celle que tout le monde idôlatre^^

Moi, j'ai décidé aujourd'hui de vous présenter en avant première le super vintage Vespa (toujours aussi beau) qui a demander à Gap de customiser la carrosserie.

Bon, je sais vous allez me dire que c'est pas tout à fait pareil, mais mine de rien, ce scooter n'est pas du tout à mon goût, trop c'est trop, nan??

vespa01

Publicité
Commentaires
Les petites choses de Claire
Publicité
Publicité