Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Claire
19 octobre 2007

Vous cherchez un resto??

Voilà, vous avez un évènement à fêter? vous ne savez pas où emmener diner chouchou ce soir? Vous êtes à la recherche d'un endroit exceptionnel??

barmagAh, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde... Hier soir, j'étais invitée à une dégustation de vin avc ses brochettes accordées. J'ai passé une excellente soirée à boire du vin - et pas du pinard^^- mais vraiment exquis avec des petites brochettes... Délicieuse...

Cet évènement était organisé par un site qui à ce que j'ai compris est relativement neuf, selection restaurant, sur lequel il y a pleins pleins de bons plans, enfin plus des coups de coeur pour des restaurants parisiens uniquement -malheureusement pour ceux qui habitent...Euh en province:-( )

header_partieGauche

Ceux ci sont classés par type, genre ambiance romantique, familiale... et propose quelques choix sympa pour tous budgets, tout comme des réductions pour les restaurants...

Donc, tout ça pour dire, que si vous devez sortir n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur ce site, il est vraiment sympa...En tout cas, le bon plan tombe bien pour ceux qui ne travaillent pas ce week end :-p ggrrrr bande de veinards

Publicité
Commentaires
P
Je suis tout à fait d’accord avec toi, Cécile, H&M est vraiment super comme magasin, par contre, je ne connais pas New Look =) je vais voir sur leur site si ils en ont un !
Les petites choses de Claire
Publicité
Publicité