Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Claire
5 décembre 2007

Pourquoi la vie n'est t'elle jamais simple?

Pourquoi nos hommes ne nous comprennent-t'ils pas? Nous ne sommes tout de même pas des bêtes... Nous aussi nos avons des sentiments, nous aussi nous savons boire, nous aussi nous pouvons être cruel, voire même encore plus peste qu'eux...

Aujourd'hui, je vous parle de moi...Parce que parfois on a besoin de parler de ce qui va pas...De se vider un peu de toute cette rage qu'on garde en soit...

Je cherche actuellement un stage dans le marketing... Et là, c'est le stress...A ce jour, j'ai reçu pas moins de 28 lettres de refus, de différents secteurs ... Imaginez vous, uniquement pour un stage toutes les lettres que j'ai reçu... Certes, je devrais m'estimer heureuse d'avoir au moins reçu une lettre de leur part...Parce que toutes les entreprises ne le font pas, malheureusement...

Mais, trop de questions se posent en moi...Trop de doutes, d'intérrogation et de remise en question...que même pas l'homme de ma vie arrive à cerner...Pourquoi entrer dans ce stade dès à présent?

J'ai toujours mit un point d'honneur à vivre au jour le jour, mais là, je n'y arrive plus, je me sens seule, perdue dans mes pensées, dans ma recherche de stage, dans mon couple...Je continue à me chercher...Pourquoi ne fait-t'il pas un effort pour me comprendre? pour me soutenir? pour m'aider... Une simple présence serait largement sufisant pour moi...

Je ne sais plus où est passé ma "positive attitude" ces derniers temps...Je l'ai égaré... Comme j'égare tout en ce moment...

Voilà, c'est la pensée du jour, de la plus grande déprimée de la blogosphère :-p

Publicité
Commentaires
M
Ce billet j'aurais pu l'ecrire mot a mot - contexte different mais meme sentiment....
C
Emilie > Oué, on va essayer^^ on se motive et on continue :-p<br /> Sarah léa> Du chocolat?? ca va me faire mon repas du soir... Mais avant tout va peut être falloir que je règle mes histoires avc mon chéri ^^
S
Courage ma belle! Apparemnt c'est la période de 'perte de positive attitude', Mlle E. n'était pas bien non plus... Il faut manger du chocolat à ce qui parrait c'est bon pour le moral :)<br /> <br /> Bises ^^
E
C'est pas super simple mais ne t'inquiètes pas, j'ai connu ca aussi, beaucoup de refus mais faut garder espoir, ton stage, tu l'auras ;)<br /> Bisoux et courage
Les petites choses de Claire
Publicité
Publicité