Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Claire
29 novembre 2007

idée cadeau 1

Parce que vous en avez marre d'offrir toujours de la vaisselle à maman et du parfum à papa? Parce que vous aussi vous vous y prenez toujours au dernier moment pour faire vos courses?  Ou parce que vous êtes tout simplement en râde d'idée cadeaux original et légère pour la bourse?

C'est parti pour la rubrique idée cadeau. A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'a noël, je vous présenterais chaque jeudi une idée cadeau originale, insolite ou banale pour vous aidez à trouver vos cadeaux. Je ne sais pas encore comment je vous présenterais cette rubrique, si je présente plusieurs articles en même temps ou un seul à la fois... Je vais y réfléchir...

Mais, en attendant, je démarre donc cette nouvelle rubrique avec un coup de coeur gigantissime pour un objet design : le vase soliflore magnetic...

vase_soliflores

Vous vous demandez ce que ca veut dire? loolParce que, non vous ne rêvez pas, il n'y a pas de pied au vase et il tient tout seul :-p

Cet objet égaiera joliment n'importe quel pièce de la maison ( à condition de ne pas avoir d'enfants ou d'amis touchent à tout susceptible de s'amuser avec de nous tuer la déco...Hihihi)

L'astuce?? Il suffit simplement de poser un aimant sous la nape et voilà le tour est joué.

Prix : 35 € le lot de 5

Où le trouver? made in design ( site sur lequel vous trouverez tout un tas d'articles design pour toutes les bourses)

Publicité
Commentaires
C
Sarah Léa> Hey, il suffit de me dire quels sont les centres d'intérêts de ton papa, et je ferais mon possible :-p<br /> Sinon, alors ton exam, tu l'as passé??<br /> <br /> Tinkerbell92> Et oui, très original, et c'est le but : différencier son cadeau de celui des autres^^
S
Hey c'est une super idée ça !!!<br /> Bon maitenant Claire ma belle trouve moi un cadeau pour mon papa please car zéro idée!! <br /> Bises ^^
T
Très original
Les petites choses de Claire
Publicité
Publicité