Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Claire
30 octobre 2007

Casting sauvage au BHV Homme

Pour celles et ceux qui ne le savaient pas, le BHV s'est agrandi dans Paris, offrant à ces chers monsieurs un concept store de 4 000m² en pleins coeur du Marais, l'un des quartiers les plus vivants de Paris.

Les différents étages (5 au total si je m'en souviens bien^^) sont répartis par style...Monsieur au travail avec de magnifiques costard...Monsieur à la campagne avec des marques tels que Timberland... Encore un temple de la mode masculin; comme quoi la mode n'est plus réservée uniquement aux femmes...

Bon, là je commence à dévier du post que je voulais faire; puisque en effet, le BHV recherche actuellement 8 ambassadeurs pour représenter l'enseigne. Tous le monde peut se présenter, et ce quelque soit son style, son âge et sa taille.

bhv

Donc si vous voulez vous inscrire, ou si mesdames vous voulez inscrire chouchou, sachez que le concours aura lieu le mercredi 7 et le vendredi 9 novembre de 15h à 20 h au 36 rue de la verrerie dans le 4ème arrondissement et que le vendredi suivant, les 8 ambassadeurs seront choisis.

Plus d'infos sur le site.

Publicité
Commentaires
C
Ophélie> c pas grave, moi j'ai toujours dit, vaut mieux être seule que mal accompagné loool<br /> <br /> Sarah Léa> Va y inscrit le, vous allez bien rigoler je pense mdrrrr
O
Pas de Chouchou à inscrire... pfff... c'est trop nul, j'aurais bien aimé ;)
S
:( il veut pas que je l'inscrive...
Les petites choses de Claire
Publicité
Publicité