Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Claire
17 octobre 2007

Beigbeder, nouvel égérie des Galeries

Décidémment, Beigbeder ne cesse de faire parler de lui. Après la très attendue sortie de son film, tiré de son best seller -99 F pour les néophytes- et son règlement de compte avec Laura Smet via la press people (BOUH BEIGBEDER!!! Quel honte de l'avoir quitté parce qu'elle sortait trop, pffff ces mecs); et bien le voici devenu l'égérie du groupe Galeries Lafayette pour l'année 2008.

lafayettebeigbeder21Perso, je n'apprécie pas trop cette pub;je la trouve froide, pas du tout attirante...Mais bon, il parait que Begbeder fait vendre...Looool

Et vous, que pensez vous de cette pub?

Publicité
Commentaires
C
Yes, moi ossije n'ai n'aime pas bcp le perso...Il m'énerve même mdrr, c peut être pour ça que j'apprécie pas trop la pub... Bon après, comme disait Mélanie, il incarne le petit bobo-parisien... QUoi de mieux ds la stratégie des galeries que d'utiliser un emblême parisien? loool
C
Moi perso je n'aime pas trop le personnage, donc bon la pub ne m'est pas particulièrement sympatique :) ...
M
Oups je me suis trompée dans le lien....<br /> Bou la nulle ! hi hi!
M
Et bonjour....<br /> en ce qui concerne la pub je lui trouve un peu d'originalité pour une pub des galeries fourfouilles, donc un bon point avec le côté décalé de beigbeder.<br /> Nouvelle....ben oui moi... sur la grande toile des blogs n'hésite pas à donner ton avis.<br /> Merci et à bientôt
S
Ah moi non plus je l'aime pas du tout du tout!! Mais c'est pas pour cette raison que je vais arreter d'aller aux Galeries hein!<br /> Bises
Les petites choses de Claire
Publicité
Publicité