Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Claire
6 novembre 2007

Un concert ce soir, ça te dit?

5368762_907d06021194301623_mDésolée pour l'absence si longue... Je sais pas bien, mais entre le taf, mes devoirs, les cours et mes sorties, il est parfois difficile de trouver un peu de temps...D'autant plus, que j'ai pris l'habitude de poster au boulot...loool et que parfois ça bugge ...

Donc pour vous, mesdames qui habitées Paris, oui, désolée pour les autres personnes qui me lisent régulièrement...Mais habitant Paris, je suis plus à même de livrer les BP* made in Paris...

Certaines d'entre vous connaissent peut être Jim Rosemberg**...ou peut êtrejim_rosemberg1 que non finalement vous n 'avez jamais entendu parlé de lui. Jim, en plus d'être bô gosse est chanteur...( pardon chouchou si tu lis ça, de toute façon, tu sais bien que j'ai d'yeux que pour toi :-p)

Un petit mélange de blues, de soul... Voilà de quoi est fait l'univers de Jim et les magic beans. Un petit mélange très agréable pour l'oreille.

Et jim et son groupe ont décidé de nous faire vibrer lors d'un concert...Ca se passe ce soir à 20h à l'Etage, 77 rue du faubourg  du Temple,métro Goncourt.

Si vous ne savez pas quoi faire ce soir (en plus ça tombe bien il y a du foot à la tv^^) et bien allez y, franchement vous allez adorer la musique de ce nouveau groupe à la recherche d'un label...D'autant plus que le concert n'est qu'a 5 €, soit le prix d'une conso

PS1 :  BP : Bons Plans

PS2 : Le lien que j'ai ajoutée sur le nom de jim rosemberg, c'est son myspace. Voici l'adresse pour celles et ceux qui ne pourraient pas la lire au bureau : www.myspace.com/solstis

PS3 : Moi je ne peux pas y aller, une étude de cas de 34 pages en anglais me retiens à la maison, alors allez y et vous me raconterez ...

Publicité
Commentaires
C
lool, en effet c'est dommage, j'espère que tu te rétabliras vite...Et puis, t'inquiète, il y a d'autres dates... Je te les filerais dès que je les aurais...
S
Ah ça a l'air trop bien... Mais je suis clouée au lit donc pas cool!! Super plan! Merci Claire!!<br /> Bises :)
Les petites choses de Claire
Publicité
Publicité