Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Claire
7 novembre 2007

Le jour où on m'a dit Madame pour la première fois...

C'étais hier soir, sur le parvis de la Défense... a 18 ou peut être même 19h, j'sortait du taf, donc j'étais bien K-O.

Ca m'a fait un choc énorme à moi, du haut de mes pauvres 24 ans que je vient de fêter...

Pour moi, jusqu'a présent, l'intitulé "Madame" est réservé soit au femme marié (ce qui n'est pas du tout mon cas), soit au femmes un peu plus mûre, genre 30 ans... quand on ne saît pas si on a affaire à une femme mariée ou à une célibataire (et qui dit célibataire, ne dit pas forcémment malheureuse^^)

Et tout d'un coup, j'ai pris conscience que j'avais bien 24 ans, et plus 20 ans, oui parce que psychologiquement, je me suis arrêtée à 20 ans... (Mes plus belles années et je veux plus en sortir:-p) et qu'effectivement je commençais à me faire vieille^^

Mais, pour me rassurer, j'me dit que je ne fait pas du tout mon âge...Puisque Ladite personne qui a osé me dire ça n'était autre qu'un jeune homme de 17 ans qui voulait mon numéro ....NON, vous ne rêvez pas...Il a osé me demandé mon numéro... Et là, je l'ai regardé, et jlui ai dit :

Moi : - "attend coco, t'as quel âge?? 17?18 an? J'en ai 24... Va draguer ailleurs stp... Et nan, j'ai pas de cigarettes...(au prix que ça coûte :-p) -genre j'me la raconte alors qu'en faite j'étais pas du tout rassuré-

Lui : "oué zyva m'dame j'mexcuse, mais vazy passe ton numéro de tèl...j'rgarde comment chui bô gosse..."

Moi : - "nan, tu l'auras pas, parce que Moi chui presque marié!"

Lui : " A pardon Madame, mais en tout cas, vous êtes très charmante... C'est bien dommage!"

Bien dommage que quoi?? que je sois presque mariée ( ce qui est loin d'être mon cas mdrrr) ou que j'ai 24 ans?? loool

En tt cas, les ptits jeunes de cité, c'est pas avec leur verlan qu'ils m'auront ^^

D'ailleurs, en parlant de ça, la dernière fois j'étais ds le bus et j'rentrais chez moi, y'avais une très jolie fille ds le bus, avc des yeux turquoises, une vrai merveille... Et là, elle a ouvert la bouche, et laissez moi vous dire qu'elle a perdu tout son charme avec son gros accent de "banlieu"...looool

En tout cas, j'ai pris conscience d'une chose : c'est que je vieillie, voilà ce que je voulais dire loool

Et vous, vous a t'on déjà dit Madame dans la rue? parce que en boutique ça compte pas, c'est de la politesse^^ Et comment avez vous réagit la première fois? Avouez que ça fait Bizarre pour celle qui y ont déjà eût le droit...

Publicité
Commentaires
C
Emilie> loool, Oué c c a le pbe quand on a des petites soeur trop jeune par rapport à soit... Dès fois, tu te demandes ce que les gens ont ds la tête^^<br /> <br /> Mademoiselle C> Ah ces médecins^^
E
Attends, moi on a cru que ma soeur de 8 ans est ma fille... Mais moi j'ai 20 ans. Cherchez l'erreur ...
M
Hier chez le médecin, "oui Madame, allez vous assoir je vous en prie"" et "au revoir Madame !!"<br /> J'ai 19 ans et une tête de 16. Les gens sont bizarres !!
Les petites choses de Claire
Publicité
Publicité